Accueil » Blog » Bossard SmartLabel

Bossard SmartLabel

Qu’est-ce que Bossard SmartLabel ? Notre nouvelle solution logistique. Il s’agit d’un étiquetage intelligent qui affiche les informations produit les plus importantes ainsi que le statut de la commande en temps réel. Il peut être fixé presque partout, pas uniquement sur des bacs de rangement. Les utilisateurs peuvent même déclencher une commande sur le point d’utilisation avec un simple bouton.

Bossard SmartLabel présente de nombreux avantages. Des frais d’approvisionnement et de stockage réduits, moins de contrôle des stocks et un faible engagement des capitaux font partie des raisons qui rendent Bossard SmartLabel si efficace et innovant.

Mais Bossard SmartLabel est avant tout flexible, transparent et modulaire. Il est très convivial, permet de commander directement sur le point d’utilisation, fournit des informations en temps réel sur les commandes, du statut de la commande à la date de livraison. Ces étiquettes peuvent être utilisées pour différents types de contenants et peuvent même s’adapter à votre infrastructure, vous évitant des travaux trop importants.

L’écran E-Paper est parfaitement lisible et ce, quelles que soient les conditions d’éclairage, et sa batterie à une durée de vie importante .

SmartLabel c’est avant tout une solution fiable et sûre. Notre équipe logistique travaille dur pour fournir des solutions innovantes et uniques qui faciliteront vos processus.

Pour découvrir le fonctionnement du système, regardez notre vidéo.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les avantages de Bossard SmartLabel ? Nous sommes à votre entière disposition ! Contactez-nous par e-mail à ProvenProductivity@bossard.com.


Bossard SmartLabel by
Partager
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
décembre 18, 2015

Comments are closed.

Home » Blog » Bossard SmartLabel

Bossard SmartLabel

Bossard SmartLabel

What is Bossard SmartLabel? Just our new logistics solution. It is an intelligent label – displaying all relevant product information and real-time order status – that can be fixed onto nearly anything, not just storage bins. Users can even release orders at the point of use with the simple touch of a button.

The benefits of Bossard SmartLabel are numerous. Reduced procurement and storage costs, less expense in monitoring of stocks, and lower rate of capital commitment are among the reasons that Bossard SmartLabel is considered so innovative and efficient.

Above all, Bossard SmartLabel is flexible, transparent and adaptable. It is user-friendly, allowing for orders at the direct point of use, with real-time delivery information – from the order status to the delivery date – presented on the display. These labels can be used for different boxes and can even function within your own existing infrastructure, avoiding the need for massive overhauls.

The e-paper display is also easy to read under all lighting conditions and has a long battery life.

More than anything, Bossard SmartLabel is reliable and trusted. Our logistics team works hard to provide innovative and outside-the-box solutions that will streamline your processes.

For a virtual walk through of the whole process, see our video below.

Interested in learning more about the benefits of Bossard SmartLabel? We’d love to chat! Contact us at ProvenProductivity@bossard.com to get the conversation started.


Bossard SmartLabel by
Share
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
December 18, 2015

Comments are closed.